Production d’impact : de nouvelles stratégies pour rejoindre de nouveaux publics
Comment maximiser la portée et l’impact des productions documentaires? Alors que se multiplient les plateformes pour le public, quelles stratégies innovantes adopter pour engager nos communautés autour de nos projets ?
Fidèle à sa tradition, le Forum RIDM débute sa 17e édition par une activité matinale autour d’enjeux phares de l’industrie documentaire. Retrouvez-nous lors d’un déjeuner-discussion pour un partage de bonnes pratiques de mise-en-marché et de stratégies de développement de public. À travers l’étude de deux projets portés par Picbois productions, les invité.e.s exploreront deux exemples d’expertise québécoise en termes de stratégies d’impact innovantes et de promotion dans le monde du documentaire.
Modérateur
Catherine Mathys - Directrice, Veille stratégique, Fonds des médias du Canada
Participant.e.s
Karine Dubois - Productrice et présidente de Picbois Productions
Cindy Labranche - Directrice promotion et mise en marché Picbois Productions
Ouvert aux personnes accréditées Forum, sur inscription en raison des jauges limitées.
Pour toutes informations concernant les modalités d'accès et d'inscription aux activités, consultez notre section FAQ
Présenté en collaboration avec le Fond des Médias du Canada (FMC)