Rencontres internationales du documentaire de Montréal

en Mon agenda

Chercher pour des films, des nouvelles, des activités ou par mots clés

25 Septembre 2018 DCM

8 nouveaux décideurs à Doc Circuit Montréal !

Nouvelles

FACE-À-FACE 2018 : huit nouveaux décideurs.

Doc Circuit Montréal est fier d’annoncer la participation de décideurs locaux et internationaux influents à l’activité centrale du forum, le Face-à-face qui aura lieu  le 13 novembre 2018. Cette journée complète de pitches et de consultations est une occasion unique de trouver du financement, des diffuseurs un distributeur pour des projets documentaires quel que soit leur stade de développement, de production ou de distribution. La présence de ces décideurs internationaux permettra de faire naître de nouveaux partenariats et d'augmenter la portée de nouveaux projets. 

Décideurs présents pour la première fois à DCM 

 

Lili Blumers, Arte France

Lili Blumers est éditrice de mise en service interactif au département digital de ARTE France. Elle recherche des programmes documentaires interactifs (en ligne, vidéo 360° et VR) quelle que soit leur étape de production. 

 

Edwina Follows, Discovery Channels

Edwina Follows est directrice de la mise en service et de la production chez Discovery Channels. Elle recherche des séries portraits, quelle que soit leur étape de production. 

 

Pierre-Alexis Chevit, Marché du Film - Festival de Cannes

Pierre-Alexis Chevit est manager du Doc Corner au Marché du Film de Cannes. Il recherche des longs, moyens et courts métrages complétés ou en montage.

 

Fabienne Moris, FIDLab - FIDMarseille 

Fabienne Moris est directrice et coordinatrice programmatrice du FIDLab, le laboratoire créatif du festival FIDMarseille. Elle recherche des longs, moyens et courts métrages quelle que soit leur étape de production.

 

Juan Manuel Dominguez, BAFICI : Festival Internacional de Cine independiente de Buenos Aires

Juan Manuel Dominguez est programmeur pour le Festival International du film indépendant de Buenos Aires. Il est à la recherche de longs, moyens et courts-métrages et projets VR complétés ou en montage

 

 

Bob Krupinski, Seville International | Entertainment One 

Bob Krupinski est directeur des acquisitions chez Seville International. Il recherche des longs métrages en production, complétés ou en montage. 

 

Andy WhittakerDogwoof

Andy Whittaker est le fondateur de Dogwoof, une compagnie anglaise de production et distribution de documentaires. Il est à la recherche de longs-métrages et de projets VR quelle que soit leur étape de production.

 

Tijana Djukic, Taskovski Films

Tijana Djukic est responsable des ventes et acquisitions chez Taskovski Films, une compagnie anglaise qui produit et vend des documentaires indépendants. Elle est à la recherche de longs métrages et de formats télévisuels complétés ou en montage.

 

Pour plus d’information sur les décideurs présents au Face-à-Face 2018, visitez la page DÉCIDEURS 2018.

Inscrivez-vous et réservez vos rendez-vous ICI

Infolettre

Découvrez le meilleur du documentaire, prenez part à nos activités à l’année, et ne manquez rien du festival!

Abonnement à l'infolettre

Découvrez le meilleur du documentaire, prenez part à nos activités à l’année, et ne manquez rien du festival!